Secrétariat téléphonique
L'accueil téléphonique de votre client est le premier signe de la qualité d'écoute de votre entreprise ou de votre cabinet.
Il contribue à votre image. Toujours disponible, avec de grandes capacités de traitement et de respect de vos consignes, très professionnel, le centre d'appels MG Services est votre partenaire idéal.
Sélectionné par de nombreuses entreprises et professions libérales grâce à la qualité de ses prestations et ses tarifs, notre Centre d'Appels "MG SERVICES" met à votre disposition une permanence téléphonique spécialisée dans la gestion d'appels qui vous permet :
- De gérer vos messages et/ou rendez-vous sur informatique (Transmission par téléphone, fax, e-mail, sms,...).
- De vous transmettre les appels et cela quand vous le souhaitez (Transfert d'appel sur ligne fixe ou portable)
- D'interroger vos messages et/ou de consulter votre agenda 24h/24 (Interrogation sécurisée via Internet et depuis votre espace pro).
- De vous contacter en cas d'urgence (Ligne personnelle ou portable).
Nos services
- Une permanence téléphonique à votre service 63h / Semaine.
- Ouverture sans interruption du Lundi au Vendredi de 8h00 à 19h30 et le Samedi de 8h00 à 13h00.
- Traitement informatique des appels.
- Personnalisation de l'accueil.
- Sécurisation de données et secret professionnel des informations traitées.
- Gestion des messages et rendez-vous selon vos instructions.
- Transmission des messages par fax, e-mail ou SMS.
- Consultation de vos messages et de votre agenda sur Internet 7j/7 et 24h/24.
- Boîte vocale personnalisée.
- Gestion des numéro 800 (Vert, azur, indigo) et service clientèle : (Renseignements prix, produits, lieux de points de vente / Enregistrement des commandes / Envoi des catalogues ou échantillons)
- Aide au téléphone (Installation, conseil d'utilisation / Réparation à distance)
- Relais SAV
- Sélection de candidature.
- Mise à jour de base de données.
- Rattachement à votre agenda Doctolib
Un projet ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas contacter un de nos conseillers au 01 64 14 43 63 ou faites votre demande ici
Notre centre d'appels est ouvert toute l'année
Du Lundi au Vendredi
de 8h00 à 19h30
Le Samedi
de 8h00 à 13h00